19 févr. 2012

Comment Supprimer Un Blog Blogger

Supprimer Blog Blogger
Pour supprimer entièrement votre blog, ouvrez l'onglet "Paramètres" | "Général". Vous devez être absolument certain d'être sur le blog concerné et de vouloir le supprimer définitivement de votre compte. Cliquez ensuite sur Supprimer le blog, puis confirmez en cliquant sur OK.









Delete Blogger
Si vous utilisez la nouvelle interface Blogger, cliquez sur le menu déroulant à côté de l'icône "Liste Message" grise, sélectionnez "Paramètres" | "Général", puis cliquez sur "Autres" afin d'accéder à l'option de suppression de votre blog.

Si vous souhaitez récupérer votre blog après l'avoir accidentellement supprimé, vous disposez d'un certain délai pour le restaurer. Imaginons que vous avez 5 blogs et que vous en avez supprimé un. Accédez au tableau de bord qui répertorie l'ensemble de vos blogs, puis recherchez la ligne suivante au bas de la page : "Affichage du 4 sur 5 blogs - Tout afficher". Lorsque vous cliquez sur "Tout afficher", votre blog supprimé apparaît dans la liste, accompagné de l'option "Annuler la suppression de ce blog". Une fois que vous avez sélectionné cette option, tout rentre dans l'ordre.
Source : Centre d'aide Blogger

0 commentaires:

Publier un commentaire