21 mars 2012

Widget Horoscope Français Pour Blog

Horoscope
Widget Horoscope français pour votre blog.
Ajouter Gadget horoscope gratuit quotidien signe par signe à votre blog Blogger.
Laissez vos visiteurs choisir leurs date de naissance et consultent l'horoscope sous quatre angles :
Amour, Santé, Travail, Finance.








Ajouter Widget Horoscope à Votre Blog Blogger

Démonstration :


Pour installer le gadget Horoscope dans Blogger, suivez les étapes suivantes :
Connectez-vous à Blogger et allez à
"Présentation" > "Éléments de la page" > Cliquez sur le lien "Ajouter un Gadget"
Dans la liste proposée par Blogger, choisissez le gadget "HTML / Javascript", copier/coller le code ci-dessous et cliquez sur "Enregistrer"
<iframe src="http://widget.widget-horoscope.fr/horoscope/blog/horoscope.html" frameborder="0" scrolling="no" width="100%" height="320"></iframe>

11 commentaires:

  1. slt, merci bien , mais je trouve pas "Présentation" :)

    RépondreSupprimer
  2. @ghizlane gazelleus ,
    Vous ne trouvez pas "Présentation" parce que vous utilisez la nouvelle interface Blogger.
    Dans votre tableau de bord sélectionner "Mise En Page" puis "Ajouter un gadget"
    Dans la liste proposée, choisissez "HTML/Javascript".
    coller le code, ci-haut, puis cliquer sur "Enregistrer"

    RépondreSupprimer
  3. re, désolé je suis bête ! mais après mise en page / ajouter un gadget /je trouve pas la liste des codes , j'accède à "ajouter votre propre" et c'est là ou je colle mon code qui est URL ( le seul proposé) je sais pas si je suis au bon endroit, merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Après "Mise En Page" / "Ajouter un Gadget"
    FAITES DéFILER LA LISTE JUSQU'à VOUS TROUVEZ "HTML/JAVASCRIPT"
    regardez l'image suivante :
    http://1.bp.blogspot.com/-aY98D8oGNQY/UDb6SnPzhzI/AAAAAAAABKM/l69z2tZqcz0/s1600/2.png

    après avoir cliquer sur "HTML/JAVASCRIPT", une fenêtre s'ouvre, coller le code ci-dessus dans cette fenêtre puis cliquer sur "Enregistrer"

    RépondreSupprimer
  5. bjr, bah désolé je trouve tjrs pas même en passant par votre méthode! c'est pas facile !

    RépondreSupprimer
  6. aaaaaah ouiii , je viens de trouver :)! merci bcp

    RépondreSupprimer
  7. salut

    après l'avoir installer ,lorsque je fait enregistre rien ne se passe... ou est la reponse ?

    CORDIALEMENT

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Désolé de vous dire que ce widget ne fonctionne pas.
    Merci de faire le nécessaire afin d'avoir un widget fonctionnel.

    RépondreSupprimer
  9. un article sympathique,je vous souhaite une bonne continuation et n’hésiter pas de nous donner des prévision d'horoscope, merci bien

    RépondreSupprimer